A vous tous qui venez partager chaque année le repas caritatif de l’association, qui la faites connaître à votre famille, amis, entourage, et que nous rencontrons localement, par mail ou par téléphone…
Comme vous vous en doutez, il ne nous a pas été possible d’organiser le repas caritatif en octobre. Ce repas tout comme le concert que nous avions prévu, sont reportés à des jours « meilleurs », pas trop lointains nous l’espérons, lorsque la crise sanitaire se sera éloignée.
Ce repas annuel ainsi que la tombola, avaient apporté 2 000 € de bénéfice à l’association. La participation de tous a rendu possible la réfection du dispensaire de Waky.
Nous avons évidemment (comme beaucoup d’autres associations humanitaires) besoin d’assurer le renouvellement des ressources dont nous disposons.
Au nom des habitants du village de Waky (Mali), village natal du Père Jean-Félix, nous serons particulièrement reconnaissants à ceux d’entre vous qui voudraient et pourraient contribuer sous forme de parrainage (une petite somme mensuelle) ou d’un don ponctuel.
L’association est habilitée dès maintenant à délivrer des reçus pour la déductibilité fiscale. Nous vous les transmettrons en temps utile. Soyez assurés de notre chaleureuse gratitude !
De tout cœur, ensemble pour Waky !