Merci !

Prochain projet, réalisations… sont des mots qui reviennent souvent !

Les besoins sont immenses !

Bien sûr, les associations ne remplaceront pas la justesse des actions de l’Etat et au sein du pays, pour ses habitants !

Toutefois, nous sommes comme des petites fourmis, des petits colibris, contribuant à une entr’aide solidaire à la population du village de Waky, à la mesure de nos « modestes » moyens.

La pandémie covid nous fait prendre conscience que la vie sur terre a besoin d’être repensée d’une manière plus écologiste, plus équitable, plus fraternelle (= moins destructrice, moins égoïste à tous les plans) !

Chacun est acteur de sa vie et chacun contribue de toutes manières que ce soit (par exemple en consommant moins et mieux, pour lutter contre le dérèglement climatique) !

L’association FAMV : FRANCE-ARDECHE pour un MALI VERT a besoin de fonds et de participation active et solidaire pour l’entr’aide ! Voir onglets Dons et Dépliant !

Nos amis maliens sont également invités à communiquer avec « nous » et à partager les améliorations en développement durable et en liens de fraternité !

Merci de nous encourager réciproquement à la construction de conditions de vie meilleures !